Centre de Convalescence 'Primerose'

1 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

187 Avenue de Gaujac BP 2 - 40150 Soorts-Hossegor


Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Centre de Convalescence 'Primerose'» se situant à Soorts-Hossegor.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

Aucune spécialité renseignée.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • J'avais choisi PRIMEROSE pour site attractif sur Internet: style basque, beau parc, près du canal. Une fois la porte franchie ce n'était pas la même chose. Je me suis retrouvée dans une chambre au 4ème étage après une heure d'attente dans le hall. Chambre sans protection aux fenêtres non isolées, un lit sans barre de soutien pour se lever, pour attraper le fil de la veilleuse il faut se lever, la salle de bains avec douche très usagée (joins noirs) et pas de barre pour monter ou descendre. La première semaine les repas étaient immangeables (j'ai perdu 2kgs). J'ai du demander au bout de 9 jours que l'on me change les draps. Apart ça c'est un établissement agréé pour personnes handicapées, vulnérables, malades....

    Note Ginette:

    1 évaluation au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: