Établissement de soins la sagesse

2 évaluations au total et une note moyenne de :

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.

4 Place Saint Guénolé - 35000 Rennes


Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Établissement de soins la sagesse» se situant à Rennes.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urgences

    . Cancérologie

    . Douleur chronique

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

  • A éviter d'urgence ! Ou alors espérez n'avoir AUCUN pb pendant votre grossesse : services d'urgences gynéco/maternité HORRIBLE ! Médecins (les femmes surtout) sans coeur, des robots, vous êtes un simple numéro. Des médecins bourrés de certitudes et de thèses en tout genre, tout juste sortis des bancs d'école... Ils ont juste oublié ce qu'était "le coeur". 1ère fausse-couche à 2 mois de grossesse, chez eux : le médecin qui me l'a annoncé a été juste immonde, me traitant de "maman plus stressée que la moyenne et qu'il fallait, je cite, que je pense peut être à suivre une thérapie" (elle m'avait appris que mon foetus était mort la veille et là, il était 7h30, j'allais me faire aspirer... elle a confondu stress et chagrin)... cette phrase m'est restée et me hante toujours. Et récemment, disparition totale de mes symptômes de grossesse (comme pour la 1ère FC) --> la SF, au tél, m'invite à passer aux urgences pour une écho de contrôle. Une fois sur place, une autre toubib me dit d'aller en ville me faire faire une écho, que ça n'est pas une urgence, puisque je ne saigne pas... J'ai cru rêvé... Je précise en passant que ce même médecin m'avait diagnostiqué il y a 10 jours un oeuf clair et un gros décollement avec, je cite encore, une FC imminente, d'ici qq jours, à cause du décollement qui "n'était pas bon signe". Résultats : après des saignements, j'étais à deux doigts de prendre du Cytotec. C'est mon mari qui m'a convaincue de me rendre aux urgences avant de prendre le médicament... grand bien lui en a pris puisque un autre médecin de garde m'a dit "heureusement que vous êtes passée... il y a bien un embryon...". Et son coeur battait !! C'est le même médecin qui m'a annoncé l'oeuf clair qui m'a refusé une écho de contrôle (après une 1ère FC 4 mois auparavant... fin psychologue ce toubib...) Ce service d'urgence maternité et tout simplement HONTEUX ! Je ne conseille à personne d'y aller. Pour ma part, si un jour, j'arrive à tenir une grossesse jusqu'au bout, ce sera hôpital sud. LA SAGESSE : A FUIR !

    Note :

    2 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: