CHU de Bordeaux - Hôpital de Haut-Lévêque

12 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

Avenue de Magellan - 33600 Pessac


Équipements:

  • IRM
  • Scanner
  • Scintigraphie
  • Pet Scan

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «CHU de Bordeaux - Hôpital de Haut-Lévêque» se situant à Pessac.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Psychiatrie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie cardio-thoracique

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie orthopédique

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Brûlures

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Douleur chronique

    . Soins palliatifs

    . Sida

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Transplantation

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Radiothérapie

    . Réanimation

    . Obstétrique

    . Cardiologie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

La communauté prend la parole


  • bonjour, je ne recommanderais pas votre hopital pour des raisons abusives , que je viens d' apprendre, ma maman a etait hospitalisee en cardio , opération faites double pontage coronaires, carotides "2" : et la suite aux soins intensif: on se permet de lui faire sa toilette devant tout le monde, la chartre de l' hopital, ou est- elle appliquee? s' est abérant , quand j appelais pour avoir des nouvelles l infirmière etait tres desagreable, il fallait pas faire se métier, si elle ne supporte pas les patients , en plus de sa, en l'opérant ils ont toucher je ne c quoi? personne a dit, elle ne pouvait plus parler, apres la maison de repos elle a du consulter un orthophoniste pour réaprendre à parler "74" ans et elle est plus la méme par apport à tout sa. personnes a reconnu l' erreur Médicale s' est grave

    Note Ôtant:

    12 évaluations au total et une note moyenne :

  • Tout d'abord, je félicite les professionnels de la santé qui font un boulot remarquable envers les patients, avec un grand professionnalisme. Mes remarques vont porter sur les services qui se trouvent autour. Une personne de ma famille est actuellement hospitalisée. Eh bien c'est la croix et la bannière pour n'avoir ne serait-ce que la personne de ma famille au bout du fil. Standards toujours et continuellement occupés et personnes parfois peu aimables. Concernant les visites, je reconnais que je ne peux pas toujours être présent tous les jours. Les coups de téléphone restent mon moyen principal de communication sur l'état de santé de la personne de ma famille. Mais pour les visites, je citerai simplement: - Secteurs, blocs et modules mal indiqués: j'ai tourné en rond pendant 45 minutes avant de trouver le module dans lequel la personne était hospitalisée. - Du personnel qui ne sait pas lui-même ou se trouvent ces modules, la palme revenant à la personne qui m'a indiqué une salle d'attente dans un lieu absolument désert. - Et quand je trouve (Soins intensifs indiqué en gros tout de même), ce n'est pas la bonne entrée. La personne de ma famille est actuellement mal en point. (apparemment, d'après le seul membre de ma famille capable de me communiquer quelques nouvelles) Même si personne n'est capable de communiquer là-dessus, j'espère que les médecins pourront faire quelque chose. J'ai lu que le bloc avait ouvert exceptionnellement le 15 août pour sauver une petite fille atteinte de la mucoviscidose. Je trouve cela vraiment super. J'espère que les professionnels de la santé continueront à sauver des vies comme ils font avec tant de dévouement.

    Note François:

    12 évaluations au total et une note moyenne :

  • Bonjour, mon père est venu faire un séjour dans votre établissement pour un cancer du poumon, je suis très encolère de certaines infirmières et de deux jeunes hommes qui lorsqu'ils ont changé mon père ce sont mis a éclater de rire dans la chambre cela à durer plus de 5 minutes jusqu'au moment ou je suis rentrée sans avertir. Une est venue s'excuser car soit disant elle avait fait 4 nuits et qu'elle était fatiguée personnellement je travaille aussi de nuit et lorsque je suis fatiguée je n'ai pas la force de rire. J'en ai parlé à la psycologue j'espère que le message est passé. Je trouve inadmissible que l'on puisse agir ainsi car les patients je pense aimerait être ailleurs que là. Cela s'est produit le dimanche am je vous demande de bien vouloir faire quelque chose pour que cela ne se reproduise pas car ils l'ont fait à mon père ils le feront à d'autres. En espérant, que cela puisse servir pour d'autres patients.

    Note geraldine:

    12 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    12 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: