Clinique du Sport de Bordeaux - Mérignac

4 rue Georges Negrevergne - 33700 Mérignac

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Scanner

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique du Sport de Bordeaux - Mérignac» se situant à Mérignac.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Neurochirurgie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 3 mois sur Clinique du Sport de Bordeaux - Mérignac / Mérignac

    Note :

    Excellente clinique, de loin la meilleure de Gironde
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique du Sport de Bordeaux - Mérignac / Mérignac

    Note :

    Suite à une rupture du tendon d'achille, j'ai pris rendez-vous avec un chirurgien à la clinique du sport de Mérignac. Après un RdV avec le chirurgien pour m'expliquer les complications et surtout les dépassements d'honoraires. J'ai été opéré le 3 août 2013, depuis ce jour je souffre de douleurs qui se caractérisent par de violentes décharges électriques dans le pied, et dans le talon m'empéchant de mettre le pied parterre. Après mettre plaint auprès de lui à multiples reprises et me disant que c'était normal et que cela allait passer, il m'envoie consulter dans la même clinique le médecin de la douleur qui me propose des drogues et une IRM ou l'on s'apperçoit que le nerf sural (continuité du nerf sciatique) est en sablier pris dans la couture du tendon. Comme réponse thérapeutique avant de prévoir une éventuelle intervention chirurgicale pour libérer le nerf, des infiltrations codéinées sont prescrites et faites au sein même de la clinique par le radiologue et à 2 reprises mais toujours sans résultat les douleurs sont toujours aussi intenses et elles se conjuguent avec une algoneurodysthrophie. Ce trouvant démunit ces 2 médecins (médecin douleur + chirurgien) demande l'avis d'un grand ponte de l'hopital Pelegrin (l'Hopital de Bordeaux) qui préconise de sectionner le nerf, car c'est trop tard, on aurait du agir plus tôt. SANS commentaire!!!. Devant cette alternative, j'ai été consulté un chirurgien orthopédique de très grande qualité Docteur LASSEUR qui exerce à l'hopital de Libourne (là j'ose citer son nom). Je viens de me faire réopérer les contats du chirurgien, l'ancre qui a servi à suturer le tendon à emmener le nerf sural, le coincant à 90° et créant un fibrome cicatriciel auquel s'ajoute des coques formés par les infiltrations par injection de cortisone qui ont agravé les dégats de la première opération qui avait été baclée dixit. Il a mis plus 1h30 pour liberer le nerf en micro chirurgie et il a réussi. Merci à lui. En conclusion, je déconseille fortement cette clinique, en chirgurgie de la jambe, d'ailleurs ils ont besoin d'un médecin de la douleur à demeure (humour), et de ce faire faire des infiltrations sous échographie au service de radiologie du même établissement.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: