Centre Hospitalier Robert Boulin

112 Rue de la Marne - 33500 Libourne

Note :

(voir les 3 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Centre Hospitalier Robert Boulin» se situant à Libourne.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Radiothérapie

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a un mois sur Centre Hospitalier Robert Boulin / Libourne

    Note :

    Très bonne maternité, j’y ai donné naissance à mes deux premiers enfants. Et le troisième ça sera pareil. Très bon personnel. De l’obstétricien, aux sages femmes, puéricultrices, aides soignantes et j’en oublie sûrement... les chambres sont propres et vous y êtes seule avec votre bébé.
  • username

    il y a 4 ans sur Centre Hospitalier Robert Boulin / Libourne

    Note :

    bonjour puisque je peu m'exprimer je vais donner mon avis sur les urgence de l'hopital robert boulin agent qui brasse du vent pas de reconnaissance du malade ont a l'impression de gener pour etre poli en ce qui concerne le service vasculaire pas de responsable tout ce personnel de la fonction publique peu prier qu'il ne soi pas privatise note moins 0 il faudrait que le directeur s'inspire d'une èmission tèlè c'est a dire se travestir en infirmier ou autre
  • username

    il y a 6 ans sur Centre Hospitalier Robert Boulin / Libourne

    Note :

    j'ai accouché a l hospital robert boulin en octobre, l accouchement c'est bien passé, en revanche le suivi derrière une catastrophe, les sages femmes vous donnent des conseils le matin, la relève vient et vous dit "non c'est pas comme ça et vous donne d autre conseil puis la 3eme relève arrive et pareil elles vous donnent d autres conseils, bref c'est a vous de prendre dans le lot ce que vous pensez bien pour votre bébé, car elles ne sont jamais d accord, en plus elles se permettent d hausser le ton si vous ne suivez pas leur conseil!!!! ensuite elles sont tres bruyantes la nuit ne respectent en aucun cas le sommeil des mamans et des bebes!!!! de plus je devais sortir le mardi mais vu qu'une sage femme m'avait dit "pour la montée de lait, ne prenez rien c'est mieux au naturel", j ai suivi son conseil résultat ils m ont gardé 2 jours de plus car mes seins étaient énormes et douloureux, on me réveillait la nuit pour que j aille prendre une douche chaude et ensuite je mettait de la crème et enfin on m apportait de la glace et ça plusieurs fois par jour!!!! puis j'ain eu une hémorragie; on m'a dit c'est rien c'est normal et au bout d une heure seulement ils ont commencés a s inquiéter!!!! grrrrrrrrrrr!!!!! de plus lors de la pesé de ma fille ils se sont trompé elle avait perdu 400gr ce qui est énorme!! du coup examen sanguin, ect tout ça pour que dans l après midi il la pèse a nouveau et se rendent compte de leur erreur, en faite elle avit pris du poids!!! je conseille a personne cette maternité!!! surtout si c'est votre premier enfant, car c'est sur vous sortez de la bas avec le baby blues,(ce qui m'est arrivé) et je ne vous raconte pas tout ce serait trop long, toujours est il que désormais je n'irais pas la bas si j'ai un soucis avec ma fille!!!

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: