Institut Claudius Regaud

1 Avenue Irène Joliot-Curie - 31000 Toulouse

Note :

(voir les 1 avis)

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • Pet Scan
  • Scanner
  • Scintigraphie

Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Institut Claudius Regaud» se situant à Toulouse.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Endocrinologie

    . Douleur chronique

    . Soins palliatifs

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Radiothérapie

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 6 ans sur Institut Claudius Regaud / Toulouse

    Note :

    Cela fait maintenant plus de 1 an que je suis suivie à l'Institut Claudius Regaud de Toulouse. Après avoir digérée l'annonce de cette maladie, je suis soulagée d'être soignée dans cet institut. Ici tout le personnel est à votre écoute, que ce soient les infirmières, les médecins, les oncologues, les radiologues et même les brancardiers, tout le monde prend soin de vous et réellement cela fait du bien de se sentir quelqu'un et non pas un numéro comme dans quelques établissements où j'en ai fait l'amère expérience. Pour les médecins la douleur n'est pas une fatalité, ils prennent votre ressenti avec sérieux. La médecin qui m'a prise en charge pour la douleur a su m'écouter et a réussi à améliorer nettement cette douleur insupportable qui m'empêchait de vivre. Il n'est pas facile d'entendre que le cancer que vous avez est pour votre vie entière surtout à 47 ans. Je suis maman de 3 enfants et je pense tout le temps à eux. Le fait de se sentir complètement prise en charge, écouter, entendue, cela fait beaucoup de bien et à l'Institut tous les intervenants ont une très grande compétence et sont des personnes tellement humaines. Un grand merci.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: