Clinique des Cèdres CAPIO

Château d'Alliez - 31700 Cornebarrieu

Note :

(voir les 6 avis)

Score ICALIN: N.C.

Château d'Alliez - 31700 Cornebarrieu


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Bienvenue à la clinique des Cèdres.

Les équipes de l'établissement vous accueillent avec des services de qualité; les voici:

  -Chirurgie thoracique, cardio-vasculaire, endocrinienne,digestive, gynécologique, maxillo-faciale, de la main,neuro-     chirurgie, orthopédique, plastique reconstructrice et esthtique.

  -Cardiologie.

  -Endocrinologie

  -Gériatrie

  -ORL

  -........

Pour encore plus d'information, cliquez ici.

Le personnel vous dis à bientôt à la clinique des Cèdres.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Neurologie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Réanimation

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Clinique des Cèdres CAPIO / Cornebarrieu

    Note :

    Manque d'humanité
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique des Cèdres CAPIO / Cornebarrieu

    Note :

    5 heures ou une radio des poumons .... J'aurai crevé sur place cela aurait été la même chose . L'on m'a presque insulté car je ne me sentais pas bien . Je suis arrivé vers 10h30 et je n'ai même pas mangé jusqu’à se que je sorte (18h) En résumé ; Une véritable Usine a pognon ... Ou une honte pou eux
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique des Cèdres CAPIO / Cornebarrieu

    Note :

    Le Docteur concerné a très mal opéré ma grand-mère, il a également menti et nous a pris pour de sombres idiots. Il a, en outre, fait passer ma grand-mère pour une "dépressive" alors qu'elle souffrait réellement le martyr à cause d'un nerf coincé!!!! La seule chose qu'il a trouvé à dire, c'était qu'elle "avait 70 ans tout de même" et qu 'elle "avait perdu beaucoup de sang pendant l'opération" alors que l'on ne saigne pas lors d'une telle opération!! Ordure de médecin qui n'expliquait rien qui plus est, et qui s'énervait si l'on posait plusieurs fois une question (étant donné qu'il n'y répondait pas)! Il a fixé les vis sans même corriger le spondylo (=décalage des vertèbres). Ainsi, la vertèbre a été fixée avec 12 mm de décalage (ce qui correspond au stade 3/4, si j'ai bien compris) et c'est ce décalage qui a comprimé le nerf. De plus, en regardant une IRM, il nous a dit yeux dans les yeux que tout allait bien alors que l'autre Docteur nous a dit de suite qu'il y avait une Hernie Discale relativement importante! Nous le poursuivons en justice. Nous avons également envoyé un courrier à l'Ordre des Médecins. Il est anormal que des personnes, imbus d'elles-même soit dit en passant, exercent, et surtout négligent, voire même méprisent, des patients à ce point! J'ai également fait la connaissance d'une personne qui a été mal opérée ( le docteur en question a "oublié" de visser les vis (artrodhèse)) par un docteur de la Clinique des Cèdres également. Cependant, ma grand-mère s'est faite opérée, la seconde fois, à la CLINIQUE DU PARC, EXCELLENT docteur !
  • username

    il y a 5 ans sur Clinique des Cèdres CAPIO / Cornebarrieu

    Note :

    Des médecins qui passent en coup de vent! Des professionnels peu à l' écoute du patient, condescendants, peu d' empathie, peu respectueux de l' intimité (portes ouvertes, ne frappent pas aux portes, etc.)(valables pour tous : médecins, infirmières, aides soignantes, personnel de service). On attend des heures et des jours entiers pour faire des examens et on vous prévient au dernier moment car vous êtes sur liste d'attente. Au moment de partir, on vous fait comprendre qu'il faut partir rapidement (personnel qui apporte les draps du prochain patient, on nous demande toutes les demi heures quand vos proches arrivent, quand vous allez enfin partir...). En plus des locaux anciens, un matériel vétuste. Bref c'est l' usine!!!

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: