Clinique Sainte-Marthe Dijon / Dijon

60 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

56 rue de La Prefecture - 21000 Dijon


Activités autorisées:

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Clinique Sainte-Marthe Dijon» se situant à Dijon.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

La communauté prend la parole


  • Jai accoucher la bas,ils mont massacrer.....apres avoir appuyer sur mon ventre pendants que je poussais,jaii eu le droit a la ventouse ,aux forceps(la peri ne marchais plus...)jai ete emmener durgence au bloc pour cesarienne,bebe est sorti avec detresse respiratoire car ils ont trop attendu et moi je suis descendue a 6 de tension ...... Une hospitalisation ou ils renient la douleur,il faut limite pleurer pour etre ecouter et ma puce en neonat sans savoir ce qui allait pas.....pour le prochain bebe je ne retournerais surement pas la bas...jirais au chu pour sur!!!!

    Note :

    60 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai séjourné à deux reprises dans l'établissement en chérurgie,je n'ai rien à dire,du bloc, au chambre, infimères, brancardiers.... tout le monde était très sympa.

    Note :

    60 évaluations au total et une note moyenne :

  • un tres mauvais souvenir c'etait mon 1ere grossesse et de plus je precise que je suis infirmiere alors j en ai pris pour mon grade accouchement 3 semaine avant la date prevue un samedi soir je me fais recevoir car mon bilan pre anesthesique n etait pas fait normal prevue 3 jour apres ensuite une sage femme des plus desagreable qui me dit qu en tant infirmiere je dois savoir gerer ma douleur que 36 an auparavant elle avait accouche sans peridurale j ai accouche par cesarienne et je ne l ai pas mal vecu au contraire c etait pour le bien de ma fille ensuite elle a ete en couveuse pendant 3 jours ou elle n a eu ni perf ni bib ni sein 36heures avant ma sortie on me la met au sein sauf que zero au niveau de l education a l allaitement 5 jours apres ma sortie ma fille est hospitalise en urgence au chu car elle ne se nourrissait pas ben oui elle avait perdu son reflexe de deglutition mais la clinique n avait pas verifier si elle se nourrisait bien ou quoi du coup j ai stopé mon allaitement ma fille je l ai eu 24 heures apres mon accouchement (vive le peau a peau) et je l ai vu que 5h apres mon accouchement tres decu moi qui idealisé mon accouchement pourtant je vis tres bien la cesa mais c'est tout le reste j en souffre encore il m ont volé quelques choses que jamais je ne pardonnerai

    Note :

    60 évaluations au total et une note moyenne :

  • Note :

    60 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

Autres établissements à proximité de Dijon

Voir tous les établissement en Côte-d'Or

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: