Clinique Bouchard 6ème

77 Rue du Docteur Escat - 13000 Marseille

Score ICALIN: N.C.


Services Hoteliers:

  • Chambre individuelle
  • Accueil 7j/7
  • Télévision
  • Service postal

Équipements:

  • IRM
  • Scanner
  • Coronarographie

Activités autorisées:

Présentation

La Clinique Bouchard à Marseille est un pilier de la prise en charge médicale des Bouches-du-Rhône. Cet établissement regroupe plus de 134 médecins spécialistes et une équipe de 400 professionnels de santé. L'établissement possède 183 lits et postes d'hospitalisation conventionnelle et ambulatoire.

L’entrée pour la future maman à la maternité peut être une expérience inquiétante, c’est pourquoi notre équipe de maternité est là pour vous assurer une prise en charge personnalisée et de qualité. Nos équipes soignantes et médicales pourront répondre à vos demandes personnelles, et à vos interrogations sur votre accouchement, l'allaitement ou encore les soins à apporter à votre enfant.
De spacieuses et agréables chambres, équipées de baignoire et coin toilette pour nouveaux-nés, vous permettront de vous reposer et partager des moments d’intimité avec votre bébé. En salle de naissance, vous serez accompagnée par une sage-femme, une auxiliaire de puériculture, un gynéco-obstétricien, un/e anesthésiste réanimateur.

Aujourd'hui, la Clinique Bouchard permet d'offrir aux patients une compétence médicale pluridisciplinaire de haut niveau, un plateau technique moderne et une organisation des soins performante.


 

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Pneumologie

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Endocrinologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 3 ans sur Clinique Bouchard 6ème / Marseille

    Note :

    Soins intensifs zéro. Suite à une hospitalisation au service néphrologie à la clinique Bouchard, ma mère a eu une hémorragie méningée. Le soir même on nous a dit qu’elle serait beaucoup mieux en soins intensifs et qu’elle ne souffrirait pas (au moins 5 personnes étaient présentes). A ce moment là elle ne parlait plus et avait les yeux fermés. Ils l’ont mis sous dépakine pour éviter les convulsions mais rien pour la douleur, peut être du paracétamol et encore je ne sais pas trop. Le lendemain, son état s’est aggravé, ma mère est partie dans des conditions épouvantables et horribles (cri, étouffement et j’en passe) avec seulement deux infirmières ou aides soignantes on ne sait pas, et personne d’autre. Rien n’a été fait là non plus, on nous a laissé là, à vivre un véritable cauchemar en nous disant qu’elle partait. Je n’ose imaginer les souffrances que ma mère a du avoir à ce moment là. Elle n’est pas partie paisiblement, je trouve cela inhumain et inadmissible qu’en 2015 en soins intensifs l’on puisse laisser des malades partir dans de telles conditions. Comment peut on nous dire après ça qu’elle n’a pas souffert. On n’a même pas vu de docteur, et le comble c’est que le lendemain du décès on nous a appelé pour nous demander l’heure de celui-ci, ça montre l’intérêt qu’ils portent à leurs patients. Un courrier a été adressé à la direction et bien entendu aucune réponse. On doit vivre avec cette colère et ces images d’horreur qui nous hante tous les jours. On n’aurait pas laissé un animal mourir de la sorte, c’est honteux et scandaleux. Et on appelle ça soins intensifs, ça aurait été pareil si elle était restée dans sa chambre au moins on aurait pu passer la nuit avec elle.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: