Clinique Générale Chirurgicale de Martigues

9 Rue Édouard Amavet - 13117 Martigues

Aucun site internet

Score ICALIN: N.C.


Activités autorisées:

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Clinique Générale Chirurgicale de Martigues» se situant à Martigues.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Cardiologie

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurochirurgie

    . Ophtalmologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Cancérologie

    . Endocrinologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Clinique Générale Chirurgicale de Martigues / Martigues

    Note :

    Le 16 mai 2015 à 15h30, je me présente pour une prise en charge aux urgences pour un problème rénal. Bonjour l'accueil! (aucune politesse). La personne avec laquelle j ai eu mon premier contact, dont je ne connaissais même pas son statut, s est montrée hautaine et agressive envers moi, dont j'ignore les raisons. Un quart d'heure plus tard, le médecin s'est présenté à moi, il m'a ausculté et puis dix minutes plus tard, m'a demandé si ma prise de sang et mes analyses d'urines étaient faites. Je lui ai répondu que non, personne ne s'est occupé de moi. Ensuite, la première personne, toujours aussi agressive, me passe le flacon pour les urines sans m'indiquer où se trouvent les toilettes et quand je demande où ils se trouvent, celle ci m'a pris de haut en me disant "vous n'allez quand même pas faire dans la chambre". Pour qui se prend t-elle? Ensuite, le médecin lui demande d'appeler les ambulances. Celle-ci ose dire que ce n'était pas pour moi mais pour une autre personne et que le médecin ne lui aurait pas dit. Ensuite, une soi-disant infirmière de labo tatouée habillée en civil, sans aucune tenue d hygiène, ne connaissant même pas son travail se permet de me dire que je hurle. Mais pour qui se prennent ce genre de personnes? En plus, elle ose me dire qu'elle ne sait pas poser un cathéter. Où sommes- nous? Je me le demande, je me suis crue plus dans un entrepôt de tatouage plutôt qu'aux urgences. Du coup, j'ai fui et suis allée me faire soigner ailleurs.

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: