Centre Médical Diététique Provence Azur

5 évaluations au total et une note moyenne de :

Score ICALIN: N.C.

2 Route de la Calade - 13510 Éguilles


Retrouvez sur cette fiche les coordonnées,les indicateurs qualité, le classement aux palmarès ainsi que les avis des patients concernant l'établissement de santé «Centre Médical Diététique Provence Azur» se situant à Éguilles.

Si vous représentez cette organisation, vous pouvez modifier ce texte en ouvrant gratuitement votre espace pro.

Les spécialités médicales de cet établissement :

Aucune spécialité renseignée.

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • séjour de 2 mois , j'ai connu un patient qui a perdu 10 kg, moi 7 ! trés correct, propre.

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

  • Je déconseille fortement cet établissement. Cela fait une semaine que j'y suis pour de la rééducation puisque suite à un avc je ne marche plus. L' équipe est très peu disponible quand vous sonnez ils mettent environ une demi-heure (montre en main) pour se déplacer. En une semaine je n'ai encore pas de protocole de soin personnalisé je ne suis donc pas levée tous les jours. A côté de ça la nourriture est bonne et équilibrée les diets sont sympa er à l'écoute. Un bon établissement de diététique mais laisse à désirer pour le SSR.

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

  • J'ai envoyé ma maman âgée de 71 ans à la clinique de Provence Azur ! sa était une immense déception le personnel soignant et bien, mais ils n'ont pas le matériel adéquat quant au reste du personnel ce sont des gens horribles ils parlent mal aux patients et font très mal leur travaille, le cadre de vie intérieure de cette clinique et plutôt délabrer et les chambres dangereuses, ma maman et deux autres patients se sont vu leurs armoires de chambre leurs tomber dessus et ma maman la porte de son armoire qui tenait par je ne sais quel miracle avec une plaque de fer et un cadenas c'est décrocher et elle tomber sur elle, de plus les chambre son triste et sale; pour les repas sachez que la plus par des aliments, c'est dû lyophiliser surtout les œufs, les promenades dans le jardin de la clinique est également dangereux pour des personnes en difficulté, certaines dalles du chemin qui mène au jardin bougent, de plus il faut savoir que dans la liste que l'on reçois pour les affaires à emporter avec soi pour le séjours dans leurs cliniques, ils se gardent bien d'indiquer qu'il faut emmené son propre oreiller car les clients son forcement des voleurs voilà la seule excuse de trouver ! jolie n'est ce pas ?puis cette charmante clinique sortie tout droit d'un film cauchemardesque et très cher.

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

  • Cet Etablissement de Santé n'est pas digne de fonctionner, en effet, rien n'est aux normesactuelles,a mon Avis,la Direction doit avoir de sacré connaissances pour pouvoir fonctionner car, une inspection serieuse de la part des services competants feraient fermé immédiatement cet Ets. En effet, cet Ets. est vetuste, mal entretenu SALE, tant a l'interieur qu'a l'exterieur, aucun confort, la temperature des chambres approche des 50 Degres en ce Mois de Juillet, pas de climatisation , seul un modeste ventilateur est distribué parcimonieusement après plusieur demande,(Manque d'Appareil). Pour ce qui concerne les soins, rien a dire, les spécialistes du Diabete sont competants, le personnel infirmier également, c'est bien le moins que l'on est en droit d'attendre. Pour résumer, je déconseille vraiment cette Clinique, d'autres Ets sont certainement plus adaptés pour un relatif long séjour.

    Note :

    5 évaluations au total et une note moyenne :

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: