Centre Hospitalier Fleyriat

900 Route de Paris - 01000 Bourg-en-Bresse

Score ICALIN: N.C.


Équipements:

  • IRM
  • Scanner

Activités autorisées:

  • Urgences Générales

Présentation

Retrouvez sur cette fiche les coordonnées, les indicateurs qualité et les avis des patients de l'établissement de santé «Centre Hospitalier Fleyriat» se situant à Bourg-en-Bresse.

Si vous souhaitez répondre à un avis et que vous représentez cet établissement, vous pouvez nous contacter à contact@le-guide-sante.org.

Les spécialités médicales de cet établissement :

    . Chirurgie orthopédique

    . Psychiatrie

    . Cardiologie

    . Cardiologie interventionnelle

    . Chirurgie de la main

    . Chirurgie générale et viscérale

    . Chirurgie vasculaire

    . Gastro-entérologie

    . Gynécologie

    . Neurologie

    . Oto-rhino-laryngologie

    . Urologie

    . Urgences

    . Pneumologie

    . Maladies infectieuses

    . Hématologie

    . Cancérologie

    . Pédiatrie

    . Dermatologie

    . Endocrinologie

    . Douleur chronique

    . Néphrologie

    . Rhumatologie

    . Stomatologie

    . Divers

    . Chirurgie Plastique reconstructrice et esthétique

    . Médecine d'urgence

    . Radiothérapie

    . Réanimation

    . Obstétrique

Vous souhaitez présenter votre activité ou votre établissement ?

Rejoignez l'espace pro

Intervenants

Aucun intervenant n'a été renseigné pour cet établissement.

La communauté prend la parole


  • username

    il y a 4 ans sur Centre Hospitalier Fleyriat / Bourg-en-Bresse

    Note :

    Si vous souhaitez allaiter votre bébé alors surtout ne posez pas les pieds dans cette maternité. Il n'y a qu'une seule sage-femme qui est formée à l'allaitement et si malheureusement elle n'est pas présente alors on va blinder votre bébé de lait artificiel et vous en faire voir de toutes les couleurs. C'est une honte. Aucune sage femme ne tenait le même discours. Personne pour proposer des alternatives. On me parle de DAL mais personne ne veut le mettre en place quand je le demande pour éviter le biberon (idem pour seringue ou tout autre alternative). Visiblement c'était trop de travail pour elles. Elles n'ont aucune connaissances solides en allaitement. J'ai complètement craquée quand j'étais là bas. Bien entendu ce n'est pas la faute du personnel. Mais la maternité n'a visiblement aucune envie d'investir dans la formation de ses équipes pour accompagner au mieux les mamans désireuses d'allaiter leur enfant. Et par dessus le marché ils ont envoyé une personne de PMI chez moi de peur que je ne nourrisse pas correctement mon bébé. C'est scandaleux. Si vous êtes une maman qui souhaite donner le biberon alors aucun soucis, vous pouvez y aller et votre séjour se passera à merveille. (Note : ma césarienne s'est vraiment bien passée. Toutes les équipes à ce niveau là étaient au top.)
  • username

    il y a 4 ans sur Centre Hospitalier Fleyriat / Bourg-en-Bresse

    Note :

    Etre recu comme des chiens on nous dit de desabiller notre enfant mais pour quoi faire car les infirmiere etait deux meme pas une capable de pesai l'enfant on leur dit que la petite a mal o ventre et une grosse gastro et on ose nous dire que cetai pas la peine de venir fallai juste lui donner du dolipranne en sachant que crla fait 4 jours quelle a mal et que nous etion venu le vendredi et linfirmiere nous avais dit que si 72h apres ca aller pas mieux fallais revenir franchement je ne vous felicite pas du tout lequipe de nuit ce sont des incapable sil sont pas capable de faire leur travail corectement ils ont qua le changer au lieu de boire le cafe toute la nuit et ce promener
  • username

    il y a 4 ans sur Centre Hospitalier Fleyriat / Bourg-en-Bresse

    Note :

    je suis venue en grande souffrance au urgence j ai trouver l accueil administratif bien par contre arriver en box HORRIBLE une HONTE j ai ete traiter avec peu de compassion sauf l élève en deuxième anner de médecine été a l écoute de ma douleur ensuite j ai passer 4 heure sous les néons dans un couloir avec d autre personne dans un lit tous entasser en plus les infirmière entre-choc avec aucun ménagement les gens au autres PAS UN SEUL SOURIRE on dirait que sa leur arracherais la figure d Etre sympathique ! et quand on ose demander des renseignements on nous envoie balader et bien-sur le fameux discours sur leur problèmes de travail ect ect QUAND ON SOUFFRE ON S EN FICHE DE LEURS PROBLEMES LIERS AU TRAVAIL JE NE ME PLEINS PAS DU MIENS . bref la prochaine fois j irais a la clinique convert je payerais mais au moins on me traitera avec DIGNITE

Vous souhaitez nous donner un avis sur un établissement ?

* Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n\'est pas le numéro du destinataire mais celui d\'un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le-guide-sante.org. Pourquoi ce numéro ?


Nos partenaires et institutions: